Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sunshine L. McFly [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine L. McFly
Later, I said!
Later, I said!
Sunshine L. McFly



Sunshine L. McFly [ADMIN] Empty
MessageSujet: Sunshine L. McFly [ADMIN]   Sunshine L. McFly [ADMIN] EmptyJeu 26 Aoû - 4:36


McFly
Sunshine Luna


ft. Andrew Vanwyngarden.


    Sunshine L. McFly [ADMIN] 2s7ckg6
    © Hard Candy


    ET QU'ON DÉBUTE


    NOM : McFly.
    PRÉNOM(S) : Sunshine Luna.
    SURNOM(S) : Sun. Sale Paresseux, Sale Flemmard
    DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : Inconnu. Semble âgé de 23 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
    PÊCHÉ: Il est la paresse en personne
    MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en musique.

ET TU RESSEMBLES À QUOI ?



    APPARENCE PHYSIQUE : (8 lignes minimum)
    ici ici ici

    PERSONNALITÉ & MORE : (10 lignes minimum)
    À première vue, Isaac est la personne la plus calme que l’on peut rencontrer. Malgré tout, c’est quelqu’un d’excessivement doué pour cacher ses émotions. Son visage est majoritairement inexpressif. Il est plutôt du genre à rester dans son coin sans dire un seul mot en se posant plusieurs questions. Calme et réfléchit seraient deux mots qui le décrive bien.Il n'aime pas beaucoup être entourée de gens. En fait, s'il y en a trop, Isaac s'en va en prétextant une quelconque excuse plus ou moins crédible selon le cas. Il est du genre efficace lorsqu'il parle il fait tout court et comme il ne parle pas souvent, Iz est écouté de tous lorsqu'il parle...Le jeune homme semble toujours en train de réfléchir, mais c'est souvent le cas. Il est un jeune homme doux et romantique lorsqu'il est amoureux. Iz est un jeune homme auquel on s'attache vite. Ce jeune homme est quelqu'un qui est toujours-là pour ses amis. Il est très confient et sait qu'il peut réussir tout ce qu'il entreprend. Il est un paresseux de première et a une tendance à tout remettre au lendemain.Il est quelqu'un de peu susceptible . En amour, pas question d'avoir plus qu'un(e) chéri(e). Pour lui la fidélité on repassera. Isaac est aussi quelqu'un qui a une légère tendance à prendre les choses trop peu à cœur.Comme par exemple, le , il ne compte pas ses victimes contrairement aux autres. Il préfère rester coucher toute la journée ou bien vivre à travers les humains...

    UNE CITATION :
    Dessiner peut être parfois très indécent- Crisse



ET EN PROFONDEUR ?


    HISTOIRE : (20 lignes minimum)
    Vous devez écrire l’histoire de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Précisez la situation familiale dans laquelle il a grandi ainsi que tout ce qui peut se rattacher à son passé. Vous pouvez aussi parler des goûts et passions du personnage.

    SA VIE PAR RAPPORT AUX PÊCHÉS : (5 lignes minimum)
    La vie de Isaac par rapport au pêchés. Les pêchés ont gâchés la vie de Isaac, tout en l'aidant. S'ils n'avaient pas existé Iz ne serait pas-là non plus. Il est la paresse en personne. Ainsi donc, le pêchés le plus lâche. Le jeune homme déteste être un pêché. Il y a plusieurs fois où il a tenté de mettre fin à sa vie avec ceux-ci. Malheureusement pour lui, il semble que les pêchés soient immortels. Ainsi donc, le jeune homme lui pense que le jeu des pêchés est une mauvaise idée. Il se dit que cela gâchera des tonnes de vies et cela, c'est exactement ce qu'il veut éviter. Il se dit que déjà assez de vies sont brisées à tout les jours par les pêchés. Pourquoi faire pire encore avec ce jeu? Pourquoi gâcher encore plus de vie? Laissons nous aller et laissons le monde vivre... Soyons donc paresseux. Il aimerait que tout les pêchés s'entendent et qu'ils oublient ce jeu stupide qui selon le petit étudiant gâche tout entre eux... Et pourquoi faut-il que tout soit devenu compliqué entre eux? Avant c'était si facile entre les pêchés. Maintenant c'est devenu compliqué.

    RELATIONS :

    Sunshine L. McFly [ADMIN] E0hg6c
    Ash Stymest© Rainbow

      LAURENCE A. ROTH :
      je t'aime, moi non plus! Et oui, la colère ne peut pas sentir que Kyle ne participe pas pleinement au ! Celui-là! Il est idiot, dans le QG à longueur de journée à ne rien faire, ou presque. Comment peut-il être aussi idiot? S'il gagne il aura droit de mort sur lui... Mais pourtant, le tuer est non envisageable pour la colère... Car la paresse a une place dans son cœur plus importante qu'on ne puisse le penser... Mais de son côté, pour Kyle cela n'est qu'un . Il joue avec le cœur de la colère et la manipule sans que celui-ci ne s'en rendent compte!


    Sunshine L. McFly [ADMIN] I424
    Kaya Scodelario© Acide-Éducoloré

      ROSE J. BLOW :
      Notre paresseux en chef et Rose s'entendent plutôt bien. Il n'a qu'à la "flater dans le sens du poils" pour que cette dernière ne s'énerve pas trop après lui...


    Sunshine L. McFly [ADMIN] Mini_100211094553133404
    Kristen Bell© Acide-Éducoloré

      BLUENN M. RODD :
      Cette avarice, elle le déteste le pauvre petit paresseux qu'est Kyle. Pourquoi tant de haine? Simplement pour sa paresse et parce qu'il ne travaille à conquérir le monde. Sa réponse à toutes les insultes qu'il peut recevoir? "C'est bien normal ma chère que je sois paresseux! JE SUIS la paresse en personne!" De quoi à la faire bouillir de rage encore et encore...





DERRIÈRE MON ÉCRAN


    PRÉNOM OU PSEUDO : Ekoala
    ÂGE : 19 ans.
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SEVENDEADLYSINS ?Je suis Admin, mon chéri...
    AUTRE ? (:



Fiche by Kyle & Rose
For SEVENDEADLYSINS "
Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine L. McFly [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluenn M. Rodd - l'Avarice... ADMIN
» La passion de la luxure... Muse [Admin]
» Rose Juliet Blow, Pride will win ♥ [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux ::  :: Papiers d'identité-
Sauter vers: