Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  ♣ Le jeu peut commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
    Je suis le créateur.

Je suis le créateur.
Fondateur



 ♣ Le jeu peut commencer  Empty
MessageSujet: ♣ Le jeu peut commencer     ♣ Le jeu peut commencer  EmptyDim 2 Oct - 20:33


Les 7 péchés capitaux
« A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ? »



 ♣ Le jeu peut commencer  100217031927804345459451

Depuis tout temps, les hommes ont toujours été doté des sept péchés capitaux. Déjà à l'antiquité, les Dieux Grecs étaient décrit comme volage et ayant un goût très prononcé pour la luxure. Malheureusement cela ne s'est pas arrangé avec le temps. Petit à petit, ces sept malédictions célestes prennent plus de place dans le coeur des tristes humains qui ne semblent même pas s'en rendre compte. Aujourd'hui qui peut avouer qu'il n'a jamais ressenti de l'envie en voyant ce charmant garçon ou cette fille en mini-jupe? Vos sourire en coin me désigne que j'ai touché un point sensible. Je vous invite à présent à découvrir l'origine de ces sept péchés...

 ♣ Le jeu peut commencer  100217031927804345459452

01/01/2013 : 00H01


Et dire que tu nous as emmerdé toute l'année parce que c'était soi-disant la fin du monde!
Dans une boite de nuit au coeur de Londres, la fête de l'an bat son plein. Combien d'hommes n'ont pas paniqué après avoir vu le succès de l'année 2009 "2012" le célèbre film qui prédisait la fin du monde? Quelle belle connerie vous voulez dire?! Trois hommes assis au fond de la discothèque rient de toutes leurs dents, un verre d'alcool à la main.

Vous allez me dire que vous n'y avez pas cru?
Écoute pote, tant qu'il y aura des jolis filles à draguer, je me fous complètement de la fin du monde! En parlant de ça, je vais fêter cette fin d'année comme il se doit.

L'homme se lève et se dirige vers une jeune brune qui a sorti ses plus courts vêtement pour l'occasion. Ben oui! Si c'est la fin du monde pourquoi rester sage durant cette dernière nuit? Enfin, passons et revenons aux deux amis qui semblent songer à cette année de terreur que chaque humain a ressentit.

Détend-toi Brandon! Le plus dur est derrière nous!

 ♣ Le jeu peut commencer  100217031927804345459453

Le plus dur est derrière nous...


J'ai attendu ça depuis tellement longtemps!

Ferme-la un peu, tu nous saoules à la fin!

Dans la pénombre d'une foret située au sud de l'Angleterre, sept ombres se détachent de la nuit. Trois filles et Quatres garçons sont assis au coin du feu en silence. Enfin, jusqu'à ce qu'IL décide de gâcher cet instant de purs plaisirs.

Ça va faire plus de 3000 ans que nous attendons cet instant et tu viens me dire de la fermer?!

C'est exactement ce que j'ai dit. Tu deviens sourd avec le temps ou...

Oh non! Vous n'allez pas recommencer?!

Une jeune fille aux longs cheveux auburn se prend la tête entre les mains en se demandant encore comment ils ont pu se supporter durant ces longs siècles. Depuis la création d'Adam et Eve, ils étaient là à se déchirer chacun. Mais à présent, tout est ENFIN fini! Bientôt ils seront séparés et accompliront leur petit "jeu" qu'ils ont mis en place depuis fort longtemps. Un homme costaud finit par se mettre debout et séparer la fille qui tende d'arracher les cheveux presque inexistants du garçon. Lorsque ceci est fait, il regarde ses camarades tour à tour.

Vous connaissez tous les règles. Un seul survivra.

 ♣ Le jeu peut commencer  100217031927804345459454

Le jeu peut commencer.


Vous l'aurez compris, les sept péchés sont enfaîte des humains immortels qui usent de leurs charmes pour attirer des pauvres humains innocents. Les règles du jeu? Elles sont tellement simples. Le péché qui aura le plus d'humains en sa possession aura le droit de vie et pourra anéantir ses camarades. Certains humains sont conscients de ce qui se prépare. Ils l'ont criés sur les toits mais, on finit par atterrir dans un asile psychiatrique. Tandis que certains ne savent pas résister à l'un des péché, d'autres tentent de sauver la race humaine. Mais des questions se perdent ;

Quel péché gagnera cette guerre?
Tous les humains succomberont-ils?
Ou la race humaine gagnera?

Vous êtes le seul à pouvoir choisir votre clan... À vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysins.forumactif.com
 
♣ Le jeu peut commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux ::  :: Réglement & co-
Sauter vers: