Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ♣ Le Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
    Je suis le créateur.

Je suis le créateur.
Fondateur



 ♣ Le Staff Empty
MessageSujet: ♣ Le Staff    ♣ Le Staff EmptyDim 2 Oct - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysins.forumactif.com
Sunshine L. McFly
Later, I said!
Later, I said!
Sunshine L. McFly



 ♣ Le Staff Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le Staff    ♣ Le Staff EmptyJeu 6 Oct - 18:08

Ekoala

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
19 bougies
1er avril
Québecoise

Lori
They protect us

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
« un koala. Un pauvre petit Koala qui se promenait dans le monde du RPG sans vraiment savoir où il irait. Ce petit koala, décida d'ajouter un E à son nom, comme les e-mail, sauf que ça devenait un Ekoala. Le petit koala était un sage petit animal. » Bon, cessons le délire. Comme vous avez du le lire, vous en savez déjà beaucoup sur moi en venant ici. Je suis administratrice de ce merveilleux forum. C'est moi qui a codé ou trouvé les codes de certaines choses. Mais je suis loin d'être parfaite. En fait, je suis dyslexique et anglophone, donc pardonnez moi mes erreurs, elles sont normales. Vous pouvez cependant me les faire remarquer en m'envoyant un MP. Il sera un plaisir pour moi de les corriger. J'étudie en arts et lettre, profil arts créatifs. Ma passion, le théâtre probablement je dirais. Je comptes devenir enseignante et je ne sais plus trop quoi dire à ce point-ci, sauf un gros merci à Rose d'avoir acceptée de revenir pour ce projet qui date. J'ai eut envie de le terminer et voilà que bientôt nous allons ouvrir. (: Pour tous problèmes, n'hésitez pas à me contacter, je suis-là pour vous! (:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Septs Pêchés Capitaux ::  :: Réglement & co-
Sauter vers: